Déposez votre CV
Parcourir...
 
(au format pdf - 3Mo max.)

Technicien Support H/F

Le 22-11-2017
Société 
Dans le cadre du développement de notre activité sur le secteur régional, vous rejoignez une entreprise dynamique avec une équipe à taille humaine.
 
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un/e Technicien Support / Formateur pour les missions principales suivantes :
- Assistance téléphonique sur l’environnement technique et applicatif
- Suivi et traçabilité des incidents 
- Déploiements et installations des solutions techniques et applicatives
- Administration postes et périphériques
- Administration Systèmes : Windows Server 2008, 2012, 2016, AD
- Administration Réseau (routeur, switch, brassage, Wifi)
- Préparation des postes utilisateurs et des serveurs
- Formation Utilisateurs
 
Profil du candidat :
De formation Bac + 2 en informatique minimum, vous avez une expérience de 1 ou 2 ans sur une même fonction et une grande polyvalence. 
Vous maitrisez les technologies suivantes :
- Windows Server 2008, 2012, 2016 et Windows 7, 10
- Base de données : SQL Server
- Prise de main à distance 
- Mastérisation
- Les outils bureautiques
Les certifications d’éditeurs dans ces domaines sont un plus.
Doté d’un bon relationnel, autonome, organisé et réactif, vous savez comprendre les objectifs métiers, traiter les objections, avez une écoute active. Mobilité fréquente nationale.
 
Lieu du poste : Thiviers (24)
Disponibilité : Immédiate
Type contrat : CDD 6 mois
Temps de travail : 35h / semaine
Salaire : Entre 19 K€ et 20 K€ selon expérience
Permis : obligatoire
 
Adresse :
Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à l’adresse suivante : e.lacoste@elia.fr sous la référence TS-EL1017.